Anti-mites

Les pièges anti-mites

Les mites textiles profitent de l'été pour se reproduire et se nourrir de textiles (en général elles choisissent les vêtements que nous préférons !)

Elles pondent dans une atmosphère obscure et chaude. Leur activité est au maximum entre avril et novembre.

Il est difficile de s'en débarrasser et souvent nous constatons leur présence quand il est trop tard.

Il existe un moyen naturel et efficace pour éviter leurs dégâts : le piège à phéromones.

Le piège utilise l'odorat développé des mites pour attirer les mâles sur une bande de carton enduite de phéromones (hormone femelle) Les phéromones se volatilisent, attirent les insectes mâles sur la surface engluée de la boîte. Les mâles pris au piège ne peuvent pas se reproduire, la chaine de reproduction est stoppée et vos vêtements sont protégés.

Cette méthode est vraiment écologique puisqu'elle n'utilise aucun produit extrait de le chimie traditionnelle, les plaquettes sont en carton recyclable et leur durée de vie de 12 semaines les rend économiques.

Mode d'emploi

Ouvrez la boite et collez la plaquette pré-encollée dans la boite en carton. Déposez la boite dans votre placard à vêtements et ... laissez faire! Les mites vont venir se coller sur la plaquette.

Pour les mites alimentaires, déposez la plaquette dans le placard à céréales et attendez !

Les pièges à mites ARIES existent pour les mites textiles et les mites alimentaires.

Contrairement aux traitements classiques de type Naphtaline, ces pièges ne dégagent aucune odeur perceptible par les humains, vos vêtements ne sentiront plus et vous ne serez plus soumis aux émanations dont on découvre souvent après des années d'usage qu'elles sont toxiques...



Autrement Demain

Société EUROPLUS

+ 33 (0)4 78 69 04 47

contact@europlus.fr

Visite uniquement sur rendez-vous
8h00 à 12h00 et 14h00 à 18h00

Boîte à outils    
Newsletter
Inscrivez-vous gratuitement